Concluent en folie l’AG du Centre de Gestion d’Angers
Il n’en faut pas plus que les éclats de rire des spectacteurs de l’Assemblée Générale du Centre de Gestion d’Angers pour voir que nos 2 artistes à l’humour déjanté, parfois cinglants mais toujours bon enfant a fait mouche !
Serge LLADO était sur scène comme un poisson dans l’eau.
Physiquement, ses copains chroniqueurs sur Europe 1 le décrivent comme à mi-chemin entre un Village People et Francis Cabrel. C’est vrai que ce colosse au cœur tendre porte la moustache même et surtout si ce n’est plus la mode.
Auteur-compositeur-interprète, ses chansons sont autant de petites histoires parfois désopilantes, parfois plus tendres mais toujours avec le décalage de l’humour qui permet à ce grand timide de ne pas trop se dévoiler.
Car l’artiste aime à égalité deux choses : la chanson et faire rire ses contemporains. Il utilise aussi les chansons des autres comme matière première de ses sketches : la parodie pour traiter l’actualité sociale et politique, le mariage de certaines chansons pour mettre en évidence leurs ressemblances, et l’hallucination auditive qui donne à entendre bien autre chose que ce qui est réellement dit.
Sa chronique quotidienne à la radio, alimente régulièrement son spectacle qui évolue au fil des événements. Voilà un humoriste qui ne manque pas d’airs !
Et avec son compère de toujours Jean MARTINY, le public n’était pas en reste !!!
MARTINY n’a pas de passé, il est né trop tard et un premier janvier… comme c’est original ! ! Tout petit déjà ses parents ont remarqué chez lui une facilité pour les échecs (scolaires). Ses vraies grandes passions : la musique et la scène. Il sera pianiste… mais son véritable univers, sa vraie passion, c’est la scène et son One Man Show.
Ce fût un show complètement déjanté et loufoque qui a emmené les spectateurs dans un délire de situation drolatiques et cocasses!!!