Jane Birkin fait chavirer Carpentras
Ce vendredi 6 mai 2022, de nombreux spectateurs se sont rendus au rendez vous fixé par la Ville avec l’iconique Jane Birkin. sont venus à la rencontre de l’iconique Jane Birkin. D’ailleurs, elle leur aura offert un délicieux moment tout en musique, hors du temps.
Dès lors, la chanteuse, malgré ses 75 printemps, n’aura pas manqué de partager son plaisir, auprès des quelques 400 personnes venues l’applaudir. Comme si elle avait fixé une date de revoyure, après un premier passage remarqué à l’Espace Auzon. Elle y avait en effet présenté sa pièce, déjà intitulée « Oh Pardon tu dormais!… » Effectivement un souvenir marquant, qu’elle n’aura pas manqué de souligner en fin de spectacle.
Ainsi, lors de ce nouveau rendez-vous, la muse de Serge Gainsbourg a proposé les textes de son dernier album. Un nouvel opus, par ailleurs écrit par l’artiste et mis en musique par Étienne Daho. Mais elle n’aura pas manqué de faire des parenthèses nostalgiques de succès passés, bientôt repris et reconnus par l’ensemble des spectateurs.
Enfin, le public n’aura pas hésité à poursuivre la parenthèse en finissant aux pieds de la scène. Ainsi, ils ont opté pour une prolongation de ce délicieux moment, dont personne ne voulait en perdre une miette. En bref, un beau moment d’émotions, comme on aime en vivre !
La soirée en Images par la Ville de Carpentras
Crédits photos : Ville de Carpentras